Hush hush

Publié le par Marie-Inès

Hush hush (tome 1)

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie. 
Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l’ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale. 

Broché: 352 pages 

Editeur : Le Masque (14 avril 2010) 
Collection : MsK 
Langue : Français 
ISBN-10: 2702434541
ISBN-13: 978-2702434543
Note cliens Amazon.fr : 4/5

 

 

Crescendo (tome 2)


Nora aurait du se douter que sa vie était loin d'être parfaite. Bien qu'elle commence tout juste à sortir avec son ange gardien, Patch (qui, notons-le, n'a rien d'angélique) et a survécu à une tentative de meurtre, sa vie reprend difficilement son cours. Patch commence à prendre ses distances avec Nora et celle-ci ignore si c'est dans son propre intérêt ou si Patch a jeté son dévolu sur sa pire ennemie, Marcie Millar. Sans oublier que Nora est hantée par des visions de son père, et son désir de découvrir ce qui s'est réellement passé cette nuit où il a quitté Portland, pour ne jamais revenir, tourne à l'obsession.
Plus Nora fouille dans le mystère de la mort de son père, plus elle se demande si son ascendance Néphile a un rapport avec cette impression qu'elle semble être plus en danger que la fille moyenne. Et étant donné que Patch ne répond pas à ses questions et semble se mettre sur son chemin, elle doit trouver les réponses par elle-même. Nora, qui compte beaucoup trop sur le fait qu'elle a un ange gardien, se met en danger encore et encore. Mais peut-elle vraiment compter sur Patch ou alors lui cache t-il des secrets plus sombres qu'elle ne peut l'imaginer ?

 

Silence (tome 3)


Voici à l'heure actuelle les informations que nous détenons sur ce tome :

- Il devrait faire environ 400 pages

- Il y a une scène où Nora plonge dans le passé d'un ange déchu en lui touchant les cicatrices.

- Sortie prévue pour le 4 octobre 2011.

- Premiers extraits : "Une fois Patch parti, je décidai qu'il était temps d'arrêter de jouer les princesses et de remettre mes vêtements habituels."

"- Scott ! soufflai-je en plaquant une main sur ma bouche. Nous avons un problème."

Il resserra la distance entre nous et, alors que j'attendais à ce qu'il m'attire contre lui, il s'arrêta, se retenait. Je pris une profonde inspiration et essayai de ne pas pleurer. Il appuya son épaule contre le jambage, juste au-dessus de mon oreille. Son odeur était douloureusement familière, savon et épices, le parfum qui menait tout droit à une flopée de souvenirs si agréables. Cela rendait le moment tellement plus difficile à supporter. J'étais saisie par l'envie de le toucher. J'avais envie de parcourir mes mains sur sa peau, de sentir ses bras se resserre fermement autour de moi. J'avais envie qu'il se blottisse contre mon cou, sentir ses murmures chatouiller mon oreille lorsqu'il soufflait ces mots qui n'appartiennent qu'à moi. J'avais envie de le sentir tout près de moi sans ne penser à l'idée de laisser partir. 
- Ce n'est pas fini, lui dis-je. Après tout ce que nous avons traversé, tu n'as pas le droit de me chasser. Je ne vais pas te laisser abandonner aussi facilement. 
J'ignorais s'il s'agissait d'une menace, de la dernière tentative de le faire réagir, ou des mots irrationnels qui venaient tout droit de mon coeur brisé. 
- Je veux te protéger, répondit calmement Patch. 
Il était si près de moi. Un concentré de force, de chaleur et de puissance feutrée. Je ne pouvais pas le fuir, maintenant ni jamais. Il serait toujours là, consumant chacune de mes pensées, mon coeur serré entre ses mains. Des forces que je ne pouvais contrôler m'attiraient à lui. Des forces que je laissais s'exprimer. 

Avis (à suivre)

 

 

 

 

 

UNE ADAPTATION GRAPHIQUE DU ROMAN:

http://www.fallenarchangel.com/graphic-novel#!__graphic-novel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article