The Glee Project

Publié le par Marie-Inès

Dans la saison 3 de Glee, ce sera pour ainsi dire la fin.

La dernière année de lycée.Donc besoin de nouveaux acteurs!The Glee Project est là pour ça:nous faire patienter jusqu'à le début de la saison 3 de Glee tout en profitant de cette diffusion pour nommer un acteur qui fera parti de Glee durant la saison 3!

J'ai déjà trouvé mes petits chéris:

Cameron Mitchell(quel beauté!)remplacera parfaitement Sam(Chord  Overstreet).[qui me manque déjà!]La ressemblance est assez frappante à mes yeux!

Un peu sainte nitouche ce mec mais je l'adore!

[désolée je suis nulle en informatique donc j'ai piqué cette photo-montage sur google images (donc un site ou un blog)qui lui même avait remarqué la ressemblance apparemment (je n'ai donc pas d'hallucination??...:O ) en gros Taylor Swift n'a rien a faire ici ]

cameron

Damian McGinty:                          : O

En temps normal je ne l'aurais pas trouvé beau...Mais là...je ne sais pas...il a comme un sex-appeal!

Il est d'origine irlandaise(d'où son accent un peu à comprendre).Il est tellement drôle!Sa voix...tellement profonde!Je pourrais plonger dedans tout comme dans ses yeux!J'adore quand il lève le sourcil!

Je sais pas ce qu'il m'arrive!

 

 

Peut être faut il voir les épisodes du Glee Project pour me comprendre?

 

Voici quelques vidéos:


 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article